Eveil et formation musicale
Enseignant: Valérie Berlioz
"L'apprentissage du solfège est indispensable pour jouer d'un instrument de musique, même en amateur.
Je dispense, dans une ambiance conviviale et détendue, un enseignement ouvert à tous, enfants et adultes,qui comporte bien entendu les nécessités du solfège mais trouve une finalité musicale dans le chant choral.
Les élèves bénéficient de créneaux horaires réservés à cette pratique, qui permettent de réaliser un ou plusieurs projets sur l'année."
EVEIL MUSICAL
Le cours d’éveil musical accueille les enfants à partir de l’âge de 5 ans.
FORMATION MUSICALE
Les cours de formation musicale s’adressent aux élèves à partir de l’age de 7 ans.
Valérie Berlioz enseigne également aux adultes auxquels elle propose deux niveaux différents : débutants et avancés.
La formation musicale est obligatoire pour les élèves instrumentistes jusqu'au niveau Brevet. Elle est facultative, mais fortement conseillée pour les adultes.
CHOEUR D'ENFANTS
L’activité « chœur d’enfants » est intégrée à la formation musicale et concerne donc tous les élèves à partir de l’age de 7 ans. Les adultes volontaires sont également les bienvenus.
Une classe à Broadway 2022

- Nom du fichier : Horaires bi FM 23 24
- Taille : 82.14 Ko
